Maison Cinéma
Catégorie:

Cinéma

Publicitéé

Contrairement à certaines rumeurs, le célèbre réalisateur hollywoodien Quentin Tarantino n’a pas l’intention de commencer à travailler sur son dernier long métrage en 2025, ni même dans un avenir proche.

Tarantino n’est « pas pressé » car ses enfants sont trop jeunes pour se souvenir de ce que c’est que d’être sur un plateau de tournage.

« Je ne suis pas pressé de participer à la production », déclare le réalisateur. – Je fais ce métier depuis 30 ans. Quand je suis aux États-Unis, j’écris. Quand je suis en Israël ? Je suis abba, ce qui signifie père ». L’idée d’entreprendre un voyage alors que les enfants sont trop jeunes pour en comprendre le sens ne me plaît pas. Je ne voudrais pas faire un film avant que mon fils ait au moins six ans. Ainsi, il saura ce qui se passe, il sera présent et il s’en souviendra toute sa vie ».

Pages : 1 2

Publicitéé

Pedro Pascal, la star de « One of Us », estime que son rôle de Joel, un contrebandier, a pesé sur son psychisme, car il a eu du mal à « séparer ce que son personnage vivait de ses propres sentiments ». Lors d’une récente conférence de presse, le candidat aux Golden Globes et aux Emmy Awards a déclaré que Joel et lui avaient beaucoup en commun, ce qui explique pourquoi il est extrêmement ému par tout ce qui arrive aux personnages de la série, dont la deuxième saison sera diffusée sur HBO/Max en avril 2025.

« Je suis toujours très jaloux des gens que j’aime. C’est probablement le principal élément qui nous lie, Joel et moi. D’une certaine manière, le rôle est malsain parce que ma psyché a souffert en portant la douleur des personnages à travers moi », a déclaré Pedro Pascal, établissant un parallèle entre lui-même et Ellie (Bella Ramsey) qui protège Joel de toutes ses forces.

Pages : 1 2

Publicitéé

La deuxième saison de la série de super-héros « The Peacekeeper » avec John Cena a une date de première. James Gunn, le créateur de la série DC comic action drama, a annoncé la date tant attendue de la première saison de « The Peacekeeper » sur son compte de médias sociaux, en écrivant : « Je compte les jours jusqu’à la paix sur Terre. Hier, j’ai fini d’enregistrer les pistes musicales du premier épisode de la deuxième saison et OMG, c’est maintenant l’une de mes choses préférées. La deuxième saison de Peacekeeper de DC Studios sortira en exclusivité sur Max le 21 août ».

John Cena, Danielle Brooks, Freddie Stroma, Jennifer Holland, Steve Agee, Nute Le et Robert Patrick reprendront leurs rôles dans la deuxième saison de « Peacekeeper ». Ils seront rejoints par les nouveaux venus Sol Rodriguez, Bree Noel et Tim Meadows, ainsi que par Frank Grillo dans le rôle de Rick Flagstaff.

Pages : 1 2

Publicitéé

Bien que Jack Nicholson n’ait pas officiellement annoncé sa retraite, les fans ont supposé que le légendaire acteur hollywoodien avait fait ses adieux à sa carrière d’acteur, étant donné que sa dernière apparition à l’écran remonte à près de 15 ans.

Le réalisateur James L. Brooks, avec qui Jack Nicholson a déjà collaboré à plusieurs reprises, n’est pas de cet avis. Rappelons que le réalisateur a réalisé plusieurs films remarquables, dont quatre dans lesquels l’acteur tenait le rôle principal.

Il s’agit notamment de « The Language of Tenderness » (1983), « Telenovosti » (1987) et « No Better » (1997), tandis que la comédie romantique « How to Know… » (2010) a été le dernier film de Jack Nicholson.

Pages : 1 2

Publicitéé

La série Andor, dont le retour avec la deuxième et dernière saison est attendu par les fans de l’univers Star Wars, aurait pu devenir une saga épique de cinq saisons. Selon le créateur de la série Disney + Tony Gilroy, ces plans ont été empêchés de réaliser la pandémie Covid-19.

Dans une récente interview, Tony Gilroy a admis qu’une réduction aussi radicale du nombre de saisons de l’histoire du contrebandier Cassian Andor (Diego Luna), devenu un héros rebelle, n’était pas dictée par les exigences de la diffusion en continu ou par des coupes budgétaires. Selon le showrunner et le producteur exécutif, la décision a été motivée par les réalités pratiques de la production et les limites physiques qui sont apparues pendant le tournage de la première saison d’Andor, qui s’est déroulée au plus fort de la pandémie.

Pages : 1 2

Publicitéé